Logo de Nerepix - Agence Web à Caen

Non pas une, mais deux offres de stage chez Nerepix

Non, vous ne rêvez pas, après de nombreux mois sans une offre à l'horizon,
et malgré la drôle de période que nous venons de traverser, nous ouvrons deux postes de stage pour l'été 2020 !
Deux offres de stage chez Nerepix pour l'été 2020

Merci à tous les candidats qui ont tenté leur chance pour le stage ! 

 

Après de longs mois à hiberner sur son canapé fétiche, puis de nombreuses semaines à courir partout et à grimper aux arbres autour de l'agence, Ness en a assez de s'attaquer aux oiseaux et aux papillons, elle aimerait de nouveau martyriser un ou deux stagiaires.

 

C'est pourquoi l'agence se trouve obligée de répondre à ses caprices de chat et lui trouver deux stagiaires tous neufs pour l'été 2020 !

 

Vous êtes à la bourre sur votre recherche de stage ? Et bien, cela tombe bien, nous aussi ! On est en retard sur notre annonce, Covid19 oblige. Mais assez parlé de nous, intéressons nous plutôt aux profils de nos futurs collègues chéris.

 

 

 

 

Profil du stagiaire 1 : Le.la dev, pur.e et dur.e !

 

Passionné.e par les lignes de code, il.elle a une aversion particulière pour tout ce qui est webdesign ou intégration graphique (en réalité, vous avez le droit d'aimer ça, mais c'est pas du tout ce qu'on vous demandera !).

 

S'étant déjà frotté.e aux joies des frameworks, et si possible en particulier à Symfony, notre futur.e stagiaire a envie d'approfondir ses connaissances sur tout ce qui concerne les web-apps, la création d'APIs en REST, les web-services, le PHP, etc.

 

Stage chez Nerepix pour un developpeur, été 2020D'un naturel ouvert.e, aimant le travail en équipe, notre futur.e stagiaire sera sous la responsabilité d'un développeur chargé de le.la former, le.la guider et l'accompagner dans son travail.

 

  • Les plus : aimer les chats, avoir déjà utilisé des APIs, connaitre les répliques cultes de la plupart des films cultes, apprécier le travail en open-space, avoir une bonne orthographe, savoir poser des questions à bon escient.

 

 

Si vous vous êtes reconnu.e dans ces lignes, vous pouvez postuler via la page de contact, onglet "postuler".

 

 

  

 

Profil du stagiaire 2 : La.le dingue de com' !

 

Bercé.e par de nombreuses lectures de tous styles, il.elle a grandi la tête dans les bouquins et ressent des petites poussées d'urticaire lorsqu'il.elle tombe sur une faute d'orthographe dans les commentaires Youtube ou Facebook.

 

Offre de stage en communication chez Nerepix - Ete 2020

Habitué.e des réseaux sociaux, il.elle vit une véritable passion pour l'écriture, l'analyse, la rédaction. Doté.e d'un vif esprit de synthèse, il.elle sait se documenter, compiler,  restituer avec pédagogie et aimerait d'ailleurs en apprendre davantage sur ces sujets.

 

Muni de réelles notions sur les stratégies de référencement naturel il.elle souhaite d'ailleurs approfondir ses connaissances.

 

Discret.e ou bavard.e, curieux.se (très), animé.e d'un amour pour la transmission des connaissances, notre futur.e stagiaire travaillera sous la responsabilité d'une ou plusieurs chargées de communication.

 

  • Les plus : aimer les chats (Vous avez remarqué ? C'est pareil dans les deux annonces), connaitre les grands principes des réseaux sociaux, avoir une orthographe irréprochable (on insiste), avoir une réelle capacité de synthèse et de vulgarisation, savoir se maitriser sur l'utilisation de ses réseaux personnels dans un environnement professionnel ;)
     

 

Si vous vous êtes reconnu.e dans ces lignes, vous pouvez postuler via la page de contact, onglet "postuler".

 

 

 

écrit par

Co-gérant - Développeur
Commerciale & communication
Co-gérant commercial

Nos prestations en lien avec cette actualité

Nos autres dossiers et en lien avec cette thématique

Quel est le profil “idéal” pour faire du...

Êtes-vous vraiment fait pour le télétravail ?Dans la situation actuelle, la question ne se pose pas...

Digitalisation de la relation client : comment la...

Adaptez-vous à vos clients !Depuis maintenant quelques années, les consommateurs ont changé leurs...

What's Up Avril / Mai

Suite du dossier sur la digitalisation de la relation client, normalisation du télétravail et nouvelles...

What’s up du mois de Juin !

Cela fait déjà un peu plus d'un mois que nous avons repris le chemin de l'agence. L'activité reprend à...

Télétravail et si nous faisions le point ?

Par la force du contexte, nous avons été nombreux à devoir télétravailler. Suite à une reprise à la...
Nos prestationsNos réalisationsRetour à la listeNous contacter
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.