Logo de Nerepix - Agence Web à Caen

Audit du site vitrine de Mary & Folks

Audit du site vitrine de Mary & Folks

Audit du site vitrine de Mary & Folks

Mary&Folks a été crée en février 2020 qui a pour but de faire découvrir la Normandie de façon atypique, aussi bien pour son histoire que pour sa gastronomie.

 

Marie-Hélène, la gérante, a réalisé son site elle-même, mais ne se considérant pas comme une experte dans le domaine et que les résultats n'étant pas à la hauteur de ses espérances, elle a fait appel à Nerepix.

 

Suite à un premier rendez-vous avec les équipes, nous avons réalisé un audit de son site internet au travers duquel nous avons réalisé une analyse précise de sa fabrication et son optimisation pour le référencement naturel.

 

Si vous aussi, vous souhaitez un état des lieux de votre site complet, réalisez un audit avec l'agence web Nerepix !

Les prestations réalisées pour ce client

L'avis du client

L’audit effectué par Nerepix m’a permis d’avoir une vue globale de ce qui va et ne va pas.

L’audit effectué par Nerepix m’a permis d’avoir une vue globale de ce qui va et ne va pas. J’avais vaguement conscience de certaines choses mais sans y faire vraiment attention et cet audit m’a permis d’y voir beaucoup plus clair et d’être plus efficace dans l’optimisation de mon site. Désormais je le garde précieusement à portée de main et le consulte régulièrement.

 

 

Marie-Hélène Teyssedre

Nos autres dossiers et actualités en lien avec cette thématique

Comment savoir si mon site web fonctionne...

4 éléments à analyser pour savoir si votre site est performant Selon le dictionnaire Larousse, la...
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.