
“ Je sens que mon site n'est pas au top, mais je ne sais pas quoi faire pour l'améliorer.”
82% des sites analysés présentent des problèmes affectant de façon significative leur performance, alors pourquoi ne pas faire l’état des lieux du vôtre ?
Si vous ne savez plus comment le faire progresser dans les moteurs de recherche ou si vous souhaitez le faire fonctionner correctement mais que vous ne savez pas par où commencer, c’est le moment de faire un audit !
Il est utile de savoir que 3 éléments fondamentaux sont importants pour que votre site soit efficace :
- votre site doit être bien construit et proposer un contenu à valeur ajoutée, parfaitement optimisé,
- le design, l'ergonomie et la navigation doivent être intuitifs pour le confort de vos visiteurs ,
- une mise à jour du contenu et un référencement naturel efficace doivent être réalisés régulièrement.
Dans le cadre d'un audit, nous réalisons une analyse minutieuse de votre site qui va nous permettre de révéler toutes les optimisations possibles, que nous vous livrons dans un livret détaillé, accompagnées de préconisations et recommandations adaptées dont vous pourrez tirer de nombreux avantages.
Cette prestation fonctionne particulièrement bien avec nos prestations de développement de notoriété.